PALMARÈS

Collectif 13

Actualité du Collectif AB13 pour l’année 2013-2014

1) Stage de danse organisé le week-end du 29 et 30 novembre 2013, avec à l’affiche Soussou Nikita, Julien Azilizian et Fanny Bonnaure, au sein des locaux de l’ASGD (Atelier Sud génération) à Marseille.
2) Premier concours : Concours Arabesque, en Belgique, le week-end du 1e eu 2 Févrirer. Présentation du groupe en catégorie Adulte Contemporain = 1e prix + Arrivée en 1/2 finale en solo jazz d’Alysson Maillet.
3) Week-end de la FFD, le 8 et 9 mars à Fos sur mer. 5 passages en catégorie perfectionnement, 4 qualifiés pour les rencontres régionales :
- Trio « Secousse à bord » Julien Azilazian, Guillaume Donabedian, Charlène Ghanem
- duo «  Kumo » dansé par Cynthia Bourrelly et Kévin Rege
- duo « Louves » dansé par Julie Heinrich et Marine Heinrich
- Groupe chorégraphie par Julien Azilazian et Fanny Bonnaure
= seul le solo d’Aurélie Collura n’est pas qualifié

4) Sélectionné au concours chorégraphique de Millau, le week-end du 28 et 29 mars, organisé par l’association Corps et Graphie, parmi plus de 50 vidéos, le groupe passe la 1/2 finale mais n’arrive pas sur le podium en finale.

5) Concours M.G Compagnie, le 6 avril, présentation de 2 solos dansés tous les deux par Alysson Maillet, en Hip hop = 2e prix et en jazz = 1e prix.

6) Week-end du 12 e 13 avril, 2 concours
Festival de Passage à Paris (Fontenay-sous-bois), le groupe fait parti des 6 groupes sélectionné sur vidéo dans toute la France, pas de podium
CND : présentation d’un solo 1e prix National avec Alysson Maillet en Hip Hop, elle défendra les couleurs du Collectif au national de la CND à Lyon les 29, 30 et 31 mai.

7) Week-end des rencontres régionales de la FFD, les 18, 19 et 20 avril, 4 sur 4, tout est qualifié pour le national à Montluçon ( 4, 5 et 6 juillet prochain)

8) Concours de danse de Monaco, le 26 avril, présentation d’un solo dansé par Aurélie Collura, en catégorie Jazz professionnelle, elle obtient un prix d’honneur ainsi qu’un chèque de 100 euros.

9) Stage de danse organisé le 3 et 4 mai, avec à l’affiche Julien Azilazian et Fanny Bonnaure, organisé par l’école de danse Arts et Mouvements, basé à la Gavotte (Marseille).

10) 2 concours le week-end du 17 et 18 mai
Concours de danse d’Arles, organisé par K’Dance club, présentation d’Alysson Maillet en catégorie jazz et hip hop
Concours Estérel, à Saint Raphaël, présentation des deux duos « Kumo » et « Louves » ainsi que le trio « Secousse à bord ».

11) 29, 30 et 31 mai = national CND solo Hip Hop Alysson Maillet.

12) Dimanche 22 juin, participation au Rencontres à Trébillane, présentation du groupe, duo, solo et trio soit 4 passages.

13) 1 juillet, participation au gala de fin d’année de l’école Art et Mouvement.

15) Week-end du 4, 5 et 6 juillet = national FFD

15) Samedi 12 juillet = participation au Festival de Carcassonne, avec « La nuit de la jeune chorégraphie, sélectionné sur vidéo, présentation de la pièce longue « The Quest Project » (20minutes)

16) Week-end du 2 au 3 août participation au Festival de Bandol, organisé par l’école de danse Étoile de Rue.

17) Participation au stage d’inauguration du Centre AB13, le week-end du 30 et 31 août prochain.